Ufcv - Actualités

Découvrez le rapport annuel 2018 de l'Ufcv !

posté le 26 juin 2019

Dans : La vie de l'Ufcv

Le rapport moral et d'activité 2018 offre un panorama des activités, mais aussi des temps forts et des projets menés par les acteurs et actrices de l'association durant l'année écoulée.

Un panorama des actions de l’association

En 2018 encore, l’Ufcv a œuvré à faire vivre des milliers de projets de formation, d’animation, d’insertion professionnelle, d’inclusion, au plus près des territoires. Pour les mener à bien, l’association s’appuie sur les compétences et la motivation de ses acteur·rice·s, adhérent·e·s-personne morale ou physique, bénévoles, volontaires et salarié·e·s. Le rapport moral et d’activité est le témoin de cet engagement et de ces actions.

Au sommaire de cette édition : le mot du président suivi du rapport moral du Conseil d’administration, d’un tour d’horizon de la vie de l’association et de ses adhérents, puis d’un zoom sur le projet en actions. Enfin, le rapport se conclut par un bilan qualitatif comme quantitatif de chacune des activités : animation territoriale, Bafa, vacances enfants et jeunes, vacances adaptées, ou encore formation et insertion professionnelles.

Découvrir le rapport annuel 2018

Nouveauté : les chiffres-clés en vidéos !

Cette année, les chiffres et informations-clés du rapport d'activité sont également disponibles en vidéo. 7 courts clips thématiques (un pour la vie de l’association puis un par activité), conçus pour être diffusés, notamment sur les réseaux sociaux.

Aussi, n’hésitez pas à les partager autour de vous !

À consulter

Télécharger le rapport moral et d'activité 2018